Soyez maudits!Moi aussi, j’ai assez de travail malgre l’été. Fort heureusement, j’ai l’opportunité de travailler à la maison.
Je ne suis pas bavarde, je l’avou.![]()
Ça, c’est titre d’un livre de latin que je viens d’acheter.Il n'y a rien de nouveau sous le soleil...![]()
Qui est l'auteur de ce livre?Ça, c’est titre d’un livre de latin que je viens d’acheter.
Rien de nouveau sous le soleil : Nihil novi sub sole (2006), Anne QUESEMAND, Langues pour Tous, ISBN 978-2-266-16078-0.Qui est l'auteur de ce livre?
Merci beaucoup Cureur!Rien de nouveau sous le soleil : Nihil novi sub sole (2006), Anne QUESEMAND, Langues pour Tous, ISBN 978-2-266-16078-0.
Est-il un livre intéressant?Genre/Form: Anthologies
Lectures et morceaux choisis
Document Type: Book
All Authors / Contributors: Anne Quesemand; Juliette Le Maoult
Find more information about:
ISBN: 9782266160780 2266160788
OCLC Number: 191081160
Language Note: Texte latin avec traduction française en regard ; présentation et notes en français.
Description: 143 p. : ill.
Series Title: Langues pour tous, 12715.; Langues pour tous.
Other Titles: Nihil novi sub sole
Responsibility: présentation, choix des textes, traduction et notes par Anne Quesemand ; avec la collaboration de Juliette Le Maoult.
Pas encore lu.Est-il un livre intéressant?
Je dois m'acheter ce livreC’est un vrai livre ! Je l’ai acheté sur Amazon.fr avec un tas d’autres.
Coureur/coursier. Un cureur serait quelqu’un qui cure !Dis moi Cureur,
Ah oui c'est vrai. Pardonne moi mon erreur (je parle français, mais seulement un peu)Coureur/coursier. Un cureur serait quelqu’un qui cure !
Eh bien, Surhomme, c’est Surhomme. Je suis impatient de voir "The Man of Steel/ L’Homme d’Acier" au cinéma.Moi, j'aime mieux le Surhomme, donc j'attends "L'Homme d'Acier."